Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'Aiguilles
6 octobre 2009

Le temps des finitions

Ouf ! La petite cigogne peut désormais délaisser mes aiguilles pour accomplir sa mission (de cigogne) : l'ultime lessive sèche tranquillement, la chambre est presque organisée, la valise quasiment prête... et, last but not least, j'ai réussi à enfin terminer l'ensemble de naissance de *** !

Commençons par le gilet en Plume :

Plumefini

Le bonnet assorti :

Bonnet_plume

Et...les chaussons :

Chaussons_plume

Je ne suis pas peu fière : pour Aristide, j'avais tricoté une unique bottine. Je gage que pour mon dixième enfant, je serai une mère parfaite....

Voici la petite tenue complète :

Ensemble_naissance

Je vais désormais consacrer le temps qu'il me reste à Aristide. Le pauvre a le choix entre un gilet en coton, théoriquement beige mais la plupart du temps constellé de chocolat ou de sauce tomate, et Trellis, qui me semble désormais aussi confortable qu'une camisole de force... Un petit avant-goût ?

Pullpanda


Publicité
Commentaires
B
donc j'en déduis que c'est une fille, félicitations . Et si c'est la luminosité qui nous fait erreur, ben pardon !!<br /> Le panda est charmant<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Babafamily
S
on dirait que c'est une fille ? félicitations <br /> (une maman de 2 garçons + 1 à naître)...
V
Quel joli panda.
Histoires d'Aiguilles
Publicité
Archives
Publicité