Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'Aiguilles
14 décembre 2009

Primée !

Award

Pour la première fois depuis la naissance de ce blog (en 2002 ? 2003 ? Cela ne nous rajeunit pas...), on m'a décerné un prix. Cela m'a d'autant plus touchée que je peine à le faire revivre, après une longue hibernation. Merci Babafamily, tu m'as beaucoup touchée.
La contrepartie, c'est que je dois vous confier 7 choses que vous ne connaissez pas encore, exercice que je réussis en général très mal. Essayons tout de même :

1. Avoir passé autant de temps dans les équations n'est pas sans impact sur ma personnalité. Impossible pour moi de croire aux horoscopes, de jouer au loto ou d'adhérer aux recettes de grand-mère (sur le lien entre la forme du ventre et le sexe du bébé, par exemple, puisque c'était d'actualité cet automne). Mon cher et tendre a également longtemps raillé l'alignement un peu trop géométrique des plantes dans le jardin ou des bibelots avant de découvrir que notre fiston était atteint du même syndrome...

2. J'ai beau être peu sportive, j'ai fait mon service militaire. Parce que celui-ci faisait partie de mon cursus dans le supérieur. A vous, maintenant, de deviner quelle école j'ai fréquentée...

3. Je suis capable d'être très futile : j'adore le shopping, je voue un véritable culte à ma garde-robe... cela explique le choix de mes projets tricotés, non ?

4. J'ai horreur des démarches administratives ; d'ailleurs, j'ai tendance à procrastiner dès que je dois en faire une.

5. Je suis une grande bavarde mais j'ai régulièrement besoin d'un peu de solitude. Syndrome également transmis au fiston...

6. Je suis gourmande mais j'aime les repas équilibrés, pas trop lourds : 5 fruits et légumes bla bla bla...

7. J'adore les petits week-ends en famille : un guide vert, une chambre d'hôtes, mes (désormais 3) acolytes, cela fait de merveilleux souvenirs !

A mon tour de primer des tricoteuses :

- Véronique ;

- Batilou ;

- Lucile.

Les filles, à vos claviers !

Publicité
Commentaires
B
cela me fait plaisir que tu aies répondu.<br /> <br /> Bonne continuation et surtout passez de bonnes fêtes<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
L
je ne t'ai rencontré qu'une fois, mais je te reconnais bien.
Histoires d'Aiguilles
Publicité
Archives
Publicité