Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'Aiguilles
3 décembre 2009

On ne naît pas grand frère, on le devient...

Tout petit garçon lucide sait bien que le pire cataclysme qui puisse lui arriver, c'est la naissance d'une petite soeur : cela vous casse les oreilles quand ça pleure (et ça pleure souvent), et cela abîme les voitures et les livres choyés. Evidemment. La gent féminine a pourtant plus d'un tour dans son sac : ouvrir de grands yeux d'héroïne japonaise et couler de longs regards pleins d'admiration, cela ne peut pas laisser indifférent le plus lucide et le plus stoïque des petits garçons. Si bien qu'un jour, Bérénice est devenue "ma Bérénice"...

B_r_nicemilkcoton

J'en profite pour vous faire admirer le boléro en Milk Cotton...

Pour aider le grand frère à surmonter ce cap difficile, rien de tel qu'un petit projet tricoté, preuve évidente que sa maman ne le délaisse pas et lui consacre encore du temps. Il avait justement besoin d'un bonnet, et j'avais justement des pelotes à éliminer :

BonnetA

Le sous-entendu fut très bien perçu, je n'ai jamais vu personne aussi fier de son couvre-chef...

Aristidebonnet

Et pour ne pas faire de jaloux (et aussi parce que la demoiselle grandit vite), en voici un autre pour sa petite soeur :

BonnetB

Publicité
Commentaires
C
La petite bouille toute mignonne.
B
un prix t'attend sur mon blog<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
B
1. je suis bluffée que tu aies déjà repris les aiguilles, bravo !!<br /> 2. ben oui, l'arrivée d'un second petit perturbe l'équilibre familial qu'il faut recréer, avec, je te le dis d'expérience, un cas aussi difficile à passer quand ta seconde marchera et sera autonome.... mais tu as le temps.<br /> Savoure chaque instant<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
V
Et bien tu arrives tout de même à tricoter, tu a repris le rythme, bravo.
Histoires d'Aiguilles
Publicité
Archives
Publicité