Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'Aiguilles
6 novembre 2009

C'est incroyable...

... ce qu'elle ressemble à son frère !

Sous des traits similaires se cachent cependant des caractères bien différents : je pense désormais qu'il me sera difficile de tricoter pendant que mon bébé sera plongé dans la contemplation du frigo... Un petit garçon calme et une toute petite fille active ? C'est possible. Depuis mon retour de la maternité, j'ai tout de même trouvé le temps de coudre les boutons du gilet rayé pour Aristide - enfin, disons que j'ai cousu les boutons disponibles : j'en ai acheté sept pour neuf boutonnières...

20091106_03

Et si Photoshop acceptait de fonctionner correctement, vous pourriez même l'admirer sur son propriétaire sans attraper de torticolis :

20091101_01

Et, comme on manque toujours de bavoirs, voici le dernier de notre collection. De l'éponge bleu turquoise devrait bientôt permettre de sauver le gilet rayé des spaghettis bolognaise...

20091101_02

Publicité
Commentaires
Histoires d'Aiguilles
Publicité
Archives
Publicité