Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'Aiguilles
14 septembre 2009

Où il est enfin question de tricot...

Depuis une semaine, je peux enfin profiter de ma grossesse : prendre du temps pour moi, penser au bébé, retrouver fils et tissus, me promener, me reposer, tout en partageant des instants précieux avec Aristide - le rythme scolaire qui est le nôtre depuis une dizaine de jours est idéal pour cela. Il était temps !
Ma machine a renoué avec l'éponge, le biais et les nounours pour que Numérobis puisse goûter, comme son grand frère, aux serviettes faites main :

Serviette1

Et puis... comme un bébé tout neuf devrait bénéficier de quelques vêtements tout neufs (même si l'on récupèrera ce qui est récupérable), voici les débuts de Plume, sa première brassière :

Plume1

J'ai adapté un modèle classique au Pilou de Phildar. Si ce fil semble moelleux et doux à souhait, j'ai bien peur qu'il ne résiste pas à plus de trois ou quatre lavages, comme la Frimas. Fort heureusement, les bébés grandissent vite...

Pendant ce temps, mon petit écolier s'entraîne avec assiduité :

Aristide__crit

Un oeil attentif et complaisant reconnaîtra un H... et un 7 à l'envers. Une semaine d'école, ça donne envie de grandir !

Publicité
Commentaires
Histoires d'Aiguilles
Publicité
Archives
Publicité