Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'Aiguilles
15 janvier 2009

Les accessoires se suivent...

... mais ne se ressemblent pas. Les moufles tricotées en un clin d'oeil avec les restes de laine de l'écharpe sont adulées. Il serait impensable de sortir, même par temps clément et en voiture, sans avoir logé les petits pouces dans leur habitacle !

Mouflesaristide

Enfin bref. Cela m'a donné envie d'avoir, moi aussi, des petites maisons pour mes pouces, et surtout de réaliser quelque chose en trois soirées. Sans perdre de temps, j'ai donc plongé dans mon placard à laine et voici ce que j'y ai trouvé :

Mouflesz1

Ne cherchez pas à masquer votre ébahissement : une pelote arrivée dans un stock n'est pas tombée dans un puits sans fond, il est tout à fait possible qu'elle soit tricotée un jour. Et, si la tricoteuse est débordée et stressée au point de ne plus être capable de succomber aux tentations du Bon Marché, il est probable que le stock en question soit utilisé rapidement...

Publicité
Commentaires
B
au petit Aristide. C'est beintôt la rentrée à l'école ?<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Babafamily
B
moi, pour convaincre ma fille de 4 ans de mettre écharpe, bonnet et gants tous les matins en l'amenant à l'école, j'ai trouvé une solution.<br /> J'ai fait 5 combinaisons de tout et au moins, on peut dire qu'elle a l'embarras du choix !!!<br /> <br /> A essayer...<br /> <br /> Au fait, comment se passe ton nouveau travail ?<br /> <br /> La bise<br /> <br /> Babafamily
V
Elles sont très sympas ces mouffles.Moi c'est à fonds dans les mitaines en ce moment
M
super tes moufles chinées. utile en ces temps foid.
Histoires d'Aiguilles
Publicité
Archives
Publicité