Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'Aiguilles
21 mars 2008

Comme un grand...

Aristide a fêté ses dix-huit mois la semaine dernière…et depuis quinze jours, ses évolutions sont si rapides et substantielles que j’ai l’impression que l’on a échangé mon bébé contre un petit garçon. Quelle révolution ! On boit dans un verre, comme un grand, on se lave dans la grande baignoire, comme un grand, on monte les escaliers debout, comme un grand, on chante, on gribouille, on parle de plus en plus, on délaisse les jeux de bébés… Pour être parfaitement honnête, je consacre tout mon temps libre à me documenter, chercher des activités appropriées, m’équiper – un jour, des feutres, un autre, une règle (tracer des traits : une activité ô combien difficile et passionnante !), un autre encore, une jolie dînette pour épargner ma vaisselle :

D_nette

 

Rassurez-vous, Aristide a aussi des petites voitures, qui intéressent beaucoup la petite fille qui est gardée avec lui…

Pour ma part, je retombe en enfance en fabriquant le matériel que je ne trouve pas dans le commerce : un imagier personnalisé, un album photos, un jeu de loto simplifié… Je consacrerai peut-être un petit message à mes bidouillages ; en tout cas, je m’amuse bien !

 

Malheureusement, mon temps de tricot en pâtit un peu. Striven n’a pas progressé d’un iota, tandis que Petit Navire se hisse péniblement jusqu’aux emmanchures :


Petitnavire2

 

Qui connaît la recette des journées de trente heures ? Bref, il vous faudra patienter un peu avant de connaître la couleur du prochain projet ! Un indice : la layette n’est pas à l’ordre du jour, donc pas de rose…

Publicité
Commentaires
C
très joli blog et creas magnifiques !<br /> félicitation !!! <br /> je t'invite avec plaisir à venir me faire un t'i coucou quand tu auras quelques minutes.<br /> a bientôt<br /> biz<br /> carole
L
Peut-être mais cette occupation est bien la plus belle qui soit!! tu as bien raison de t'occuper de ton p'tit bout, car ça passe trop vite!! Le tricot t'attendra!! un bisou à Aristide!!
B
Cela pousse toujours trop vite....<br /> ON a toujours l'impression de ne jamais en profitter assez...<br /> <br /> Et ton travail, as-tu réfléchi...<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Babafamily
S
les enfants on a toujours l'impression que ça va vite trop vite et en fait c'est vrai ils poussent trop vite
S
mais quand même je veux bien une photo de Striven pour le prochain message, même s'il n'a pas avancé ;-)
Histoires d'Aiguilles
Publicité
Archives
Publicité