Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'Aiguilles
27 juin 2006

Allez le bleu !

Habituellement, j’apprécie les coupes d’Europe et du monde de football parce qu’elles me permettent de passer quelques agréables soirées sur mon canapé, en compagnie de mon cher et tendre et d’un tricot complexe (un bon film, lui, n’autorise que des points simples). Cette année, pourtant, rien de tout cela : mon mari déserte le canapé au bout de dix minutes, en déplorant le manque d’intérêt de ces compétitions, alors que, pour ma part, je me prends au jeu et n’arrive pas à me concentrer sur un projet plus complexe que du jersey…

Bref, le petit gilet aux cœurs attendra la chute des Bleus pour progresser :

giletauxcoeurs2

J’en ai profité pour faire la partie en jersey d’un modèle de Debbie Bliss (tiré du catalogue Baby Cashmerino) :

debbiebliss1

Vous remarquerez que la couleur est de circonstance…

« Bloquée » également sur la partie jacquard, j’en ai profité pour terminer les différents morceaux de Caraïbes, mon boléro en Récif :

caraibes2

Et puis, entre deux séances, ma machine à coudre a vu la vie en bleu elle aussi, avec ces deux parures de bain :

bain1  bain2

Allez le bleu !      

Publicité
Commentaires
S
Elles sont sublimes des sorties de bains tu as utilisés un patron ou tu as fait ça selon ton inspiration ? <br /> je vais finir par me mettre à la couture pour de vrai si ça continue :)
S
j'ai essayé de técrire plusieurs fois ces deux dernières semaines, mais j'ai l'impression que tu ne reçois pas mes mail.... c'est à propos de ton déstockage généreux... je peux me déplacer ce w-e jusqu'en banlieue...
A
Comme tu as bien travaillé ! Et donc, c'est un petit garçon : formidable ! Il en a de la chance d'avoir une maman si douée ! :-)
C
Tous ces ouvrages bleus sont superbes... Je subodore comme Circé que tu attends un petit garçon !
C
la couleur est de circonstance....<br /> <br /> tu ne parles pas que du foot je suppose, c'est un garçon?!!
Histoires d'Aiguilles
Publicité
Archives
Publicité