Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'Aiguilles
7 novembre 2005

Speedy Gonzales...

Cette semaine, j'ai presque l'impression que mes projets avancent trop vite...Certes, l'idée d'agrandir ma garde-robe me plaît beaucoup, mais je me rends compte que je préfère finir un pull à la fois, de manière à pouvoir l'apprécier, et que la perspective de terminer bientôt trois projets (Flower Basket Shawl, Carnaval et Sis) m'affole un peu. Je vais donc essayer de m'orienter vers des laines plus fines : les fils épais étaient particulièrement adaptés à une période où je tricotais peu, mais me donnent l'impression de me filer entre les doigts depuis une dizaine de jours... et aussi de ne montrer que des pulls terminés sur mon blog, alors que j'aimerais partager mes progressions plus longuement.

Bref, pour étayer mes arguments, voici le corps de Carnaval, bientôt aux emmanchures :

carnaval2

Ce fut l'oeuvre de deux soirées...Ayant pu trouver une aiguille circulaire de la bonne taille, je peux le tricoter en rond et m'éviter ainsi trop de soirées passée à rentrer les fils. Ouf !

Quant au Flower Basket Shawl, il a avancé lui aussi de façon fulgurante :

fbs2

C'est promis, je ne regarderai plus d'un oeil soupçonneux celles qui affirment l'avoir réalisé en un week-end ! Entre les rayures chatoyantes de l'Opal Regenwald et le motif de dentelle, je n'ai pas pu résister au syndrome du "One more row"... J'ai bien envie de récidiver et d'en réaliser un deuxième dans un autre coloris !

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> pourriez vous m'envoyer les explications concernant le flower basket shawl<br /> je vous remercie
C
comment ça, on se plaint que ça aille trop vite!!! encore plus vite, allez, je suis très impatiente de voir ton FBS en opal, ça m'intrigue tout ça!
C
Ton châle est super original. Et j'adore. Carnaval est sublime. Bonne continuation. sylvie
A
Je suis très en retard pour la lecture de ton blog !!! shame on me !!!<br /> Je tiens tout de même à te féliciter pour ton mariage (sublime, la mariée, la robe, le marié, le décors, la petite bourse faite main !!)<br /> Féliciations aussi pour tes encours collorés !<br /> Bonne continuation
S
J'adore carnaval, quelles jolies couleurs !!
Histoires d'Aiguilles
Publicité
Archives
Publicité