Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'Aiguilles
4 novembre 2005

Invitation - Les Mains au Chaud !

Ca y est ! L’hiver revient et, avec lui, se multiplient les occasions de ressortir patrons et pelotes de pulls irlandais, vestes en jacquard, bonnets et… de gants. Les modèles ne manquent pas : gants, moufles, mitaines, chauffe-poignets (« wristwarmers »), manchons… Pourquoi ne pas en profiter ? Etes-vous tentées par cette aventure ? Pour y participer, il suffit de me laisser un commentaire sur ce blog, en précisant votre pseudo et l’URL de votre blog, si vous en avez un. Je vous enverrai une invitation pour rejoindre ce site collectif : http://lesmainsauchaud.canalblog.com/

Vous pouvez réaliser le modèle qui vous tente, commencer quand vous le souhaitez, tricoter autant de paires que vous en aurez le courage… On peut fixer un premier point de départ le 11 Novembre, mais vous pouvez nous rejoindre tout au long de l’hiver.

Les messages et les albums photos seront répartis en trois catégories : gants, moufles et mitaines. Si vous le désirez, vous pourrez ajouter des liens vers des modèles ou des fournisseurs intéressants.

Je n’ai pas encore de bouton pour ce projet, mais je vais m’y atteler et vos propositions sont d’ailleurs les bienvenues !

J’espère que nous serons nombreux pour ce projet…

Publicité
Commentaires
Y
je lis règulièrement ton blog depuis un moment et je serais ravie de participer à ce projet, vu l'état pitoyable de mes mains en hiver et mon amour immodéré pour les mitaines !!<br /> merci de me compter parmi vous, Yan
K
super idée! j'ai acheté ce week-end de quoi faire ma toute première paire de gants, c'est pas grave si je commence un peu avant le 11?<br /> j'espère ne pas être trop ridicule si je ne m'en sors pas...
S
Ah oui, je participe au projet, et je sais déjà que ce sera des mitaines, dont je n'ai pas le modèle précis, mais une petite idée.
M
Oh ! Quelle bonne idée ! J'ai bien envie de participer à ce knitalong. Tu peux m'inviter ?
J
Bon anniversaire en retard, j'ai une excuse je n'étais pas en France. Je vais pouvoir le retenir celui-là, c'est deux jours après moi :)<br /> Pour les mains au chaud, toujours un soucis pour moi, donc les mitaines m'accompagnent tout l'automne et tout l'hiver. Je suis sur d'en faire cette année.
Histoires d'Aiguilles
Publicité
Archives
Publicité