Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'Aiguilles
3 novembre 2005

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de...

Le mien, tout d'abord ! J'ai 29 ans... Encore douze petits mois et je pourrai jouer les Bridget Jones, peines de coeur en moins.
Mais aujourd'hui, c'est aussi le "semi-anniversaire" d'Olivier, qui a 29 ans et demi (nous ne sommes pas peu fiers d'avoir exactement six mois d'écart).
Et puis... Cela fait deux mois que nous sommes mariés.
Bref, aujourd'hui est un beau jour.

Mes aiguilles ont tout fait pour que cette journée commence sous d'heureux auspices :
Angelina a bien voulu sécher cette nuit, pour que je puisse le porter aujourd'hui (ainsi, ce sera un anniversaire de plus à souhaiter l'année prochaine) :

angelinafini2

Comme je le soupçonnais, le blocage a métamorphosé la Luxury Tweed, qui est devenue plus mousseuse, douce et lumineuse… Elle a désormais un aspect poilu, ce qui n’est pas pour me déplaire. En outre, la dentelle s’est détendue, et mes manches sont larges à souhait (n’est-ce pas, Sandrine ?) :

angelina21

Pour le deuxième petit plaisir de la journée, je dois un grand merci à Sandrine et à son magasin Alysse(http://alysse.creations.free.fr/), grâce auxquels je peux commencer rapidement le remplacement de mon écharpe rose : de l’Opal Flamingo, le patron du Flower Basket Shawl, et c’est parti ! (Notez l’adorable petit porte-aiguilles assorti)

fbs11

Je me régale …

Enfin, le troisième plaisir de la journée était un gros paquet bleu qui m'attendait dans le bureau... Je suis désormais la propriétaire comblée d'une imprimante photo, comme j'en rêvais depuis des mois... Merci Olivier !

Publicité
Commentaires
M
BON ANNIVERSAIRE ! <br /> cette veste est magnifique, les manches sont très jolies !
M
Bons anniversaires alors! En tous cas, tu ne fais pas ton age! Ton pull bleu a l'air tout doux.
L
Joyeux anniversaire, Isabelle! Tu pourrais également être ma fille... ton Angelina est trés joli, et je suis sûre que ton FBS va te faire honneur!
M
Alors bons anniversaires pour tout.<br /> Angelina est très beau.
S
Bon anniversaire Isabelle !! Ah oui alors elles sont superbes ces manches !! L'ensemble du pull est très réussi, aaaah !!
Histoires d'Aiguilles
Publicité
Archives
Publicité